De la fidèlité à l'engagement des Clients...
Nous sommes tous très attachés aux différentes techniques de vente et nous voulons que nos commerciaux utilisent ces techniques afin de développer le business de manière uniforme sur l'ensemble des secteurs...
Oui c'est une réalité... Sans une organisation précise de son process commercial, impossible d'être au rendez-vous de la performance... Mais cela n'est plus suffisant de nos jours.
Aujourd'hui nous avons besoin d'accompagner les méthodes de vente avec des outils de notre temps... Le digital, les market place, la signature mail, l'e-mailing... Il faut être en permanence dans la proposition d'innovations auprès de nos clients partenaires afin de transformer leur fidélité en un véritable engagement commercial...
Nous sommes tous concernés sur le terrain par les visites commerciales... Elle coûtent chers et malheureusement elles ne sont pas toutes rentables. En transformant la fidélité en engagement fort et durable, cela nous permet de sélectionner les "bons" clients. Avoir moins de magasins visités, mais les bons... Ceux qui nous accompagnent et nous soutiennent dans l'histoire commerciale qu'on leur propose.