Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par @hervejehl.com

Les Séminaires, des moments Privilégiés !

L'organisation d'un séminaire ou d'une business Review doit avant tout être un moment privilégié entre "l'entreprise" et ses collaborateurs. Un moment où il est venu le temps de faire le bilan sur l'année ou le cycle commercial qui vient de se terminer et de dessiner le contour de celui qui s'ouvre.

Ce moment privilégié doit avoir un aspect ludique car c'est aussi le moment idéal pour récompenser toutes celles et ceux qui représentent la "force" de l'entreprise.

Tous ces moments ont un double but :

  • Dire MERCI à toutes les équipes : commerciale, administrative, direction
  • Booster tout le monde et donner le cap de l'année qui s'ouvre

Pour cela il est nécessaire de confier l'organisation à des professionnels et de choisir des lieux magnifiques. Des lieux fonctionnels et agréables qui ont l'habitude de gérer ce type d'évènement.

Sur Paris il y a un endroit que j'aime particulièrement pour cela si vous êtes une PME d'envergure nationale : La Maison d'Alsace

Située sur la plus belle avenue du monde elle offre un confort et un cadre de travail idéal.

Évidemment  pour les multinationale et/ou grandes entreprises qui vont rassembler entre 200, 600 et jusqu'à 1500 personnes vous serez plus à l'aise dans Les Salles du Carrousel du Louvre. Lieu très sympathique également.

La Maison de l'Alsace

La Maison de l'Alsace

Les Séminaires, des moments Privilégiés !
Convention Salles du Carroussel plus adaptés pour les multinationale comme Coca-Cola

Convention Salles du Carroussel plus adaptés pour les multinationale comme Coca-Cola

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article